L’Equipe Relais Handicaps Rares Centre-Val de Loire recherche 1 Assistant(e) administrative
Rémunération selon CCN 51, grille technicien administratif
Type de contrat : CDI à 0.8 ETP Journées travaillées à définir.
Déplacements très ponctuels sur la région
Poste à pourvoir pour le 8 septembre
L’assistant(e) secondera l’équipe dans toutes les actions administratives et de fonctionnement, il aura plus particulièrement pour missions :
Missions et activités principales :
- Accueil et administration du dispositif
- Appui au suivi des situations individuelles
- Appui à l’organisation et planification de journées d’informations et/ou de formations
- Documentation – Gestion des ressources
- Communication
- Comptabilité- Gestion – Ressources Humaines
- Participation aux actions nationales
Profil recherché
Titulaire d’un diplôme de niveau 5 (BTS, DUT °
Expérience dans le secteur du handicap, secteur médicosocial apprécié
Compétences
- Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel, Word, Internet Explorer, …).
- Savoir rédiger des comptes rendus et autres documents (articles, synthèses, …).
- Savoir utiliser des logiciels et applications spécifiques (SCIDI, …).
- Savoir utiliser et alimenter un site web.
Qualités requises
- Être organisé, méthodique et rigoureux.
- Prendre des initiatives et se fixer des priorités.
- Travailler en autonomie.
- Etre à l’écoute et adapter son discours
- Respecter la confidentialité.
En savoir plus et postuler : http://www.gnchr.fr/wp-content/uploads/sites/17/2021/07/OE-assistante-ERHR.pdf