C’est avec une immense tristesse que le Groupement national de coopération handicaps rares vous annonce le décès brutal de son Administrateur Monsieur Henri FAIVRE, le mercredi 7 mai 2014.

Nos plus chaleureuses pensées vont à Madame FAIVRE son épouse, à sa fille accueillie depuis son enfance à l’APSA et à toute sa famille.

Président du CLAPEAHA et vice-président de l’APSA, Monsieur FAIVRE ne ménageait pas son engagement pour les personnes en situation de handicap rare et/ou complexe, et leurs familles.

Toutes les Institutions du secteur, dont le Groupement National Handicaps Rares dont il avait la charge, viennent de perdre un homme exceptionnel, un grand humaniste, qui, infatigable et pugnace, a œuvré et bataillé toute sa vie, sans relâche, pour la reconnaissance et l’amélioration de la situation des personnes en situation de handicap rare et/ou complexe.

Son expertise reconnue au plus haut niveau a été précieuse pour les avancées du secteur. L’Assemblée générale du GNCHR, les personnels et les partenaires du Groupement lui en seront éternellement reconnaissants.

La Secrétaire générale et l’ensemble de l’équipe du GNCHR

Lire l’éditorial de septembre 2013.
Lire tous les éditoriaux.